The Magnificent | Aporta Games | Jeu De Société Stratégique | En
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The Magnificent | Aporta Games | Jeu De Société Stratégique | En

48,90 €
TTC

Recrutez de magnifiques artistes pour monter le numéro de cirque le plus magnifique jamais vu !

Quantité

The Magnificent est un Eurogame étroitement conçu par les créateurs de Santa Maria qui se déroule dans un monde mystique magnifiquement illustré par l'artiste français Martin Mottet.

Dans le jeu, les joueurs s'affrontent pour attirer le plus grand public à leurs spectacles, mettant en vedette de magnifiques interprètes. Dans le processus, vous devez agrandir votre camp en plaçant des tuiles de style Tetris sur votre plateau de joueur, rassembler les éléments nécessaires aux spectacles et mettre en place des performances dans vos tentes.

A votre tour, vous prenez un dé de la réserve. La valeur du dé choisi est votre force. Ajoutez à cela la valeur de tous les dés de la même couleur que vous avez déjà collectés, puis utilisez cette force pour effectuer l'une des trois actions principales : construire, voyager ou effectuer. Plus vous avez de force, meilleure sera l'action, mais à la fin du tour, vous devez payer - en pièces - le total de votre couleur de dés la plus élevée. Ainsi, prendre des dés de la même couleur permet de meilleures actions, mais coûtera plus de pièces.

Après que chaque joueur a effectué quatre tours, la manche se termine. Chaque joueur doit défausser une de ses cartes de maître de piste et marquer des points en fonction de ses exigences. Après trois tours, le jeu se termine et le joueur qui a collecté le plus de points gagne.

Plus en détail, les joueurs commencent le jeu avec quatre cartes de maître de piste et une tuile d'entraîneur unique. Chaque carte Ringmaster fournit une capacité spéciale (qui est déclenchée lorsque vous placez un dé dessus) et une opportunité unique de marquer des points en fin de manche. Lorsque vous choisissez une carte Ringmaster à défausser et à marquer à la fin du tour, vous devez donc également prendre en considération les capacités spéciales que vous souhaitez conserver.

En plus de votre action principale, vous pouvez utiliser des entraîneurs sur vos tuiles d'entraîneur uniques personnelles ou sur des espaces d'entraîneur communs sur le plateau de jeu pour divers avantages.

À la fin de chaque tour, dans l'ordre des performances les mieux classées des joueurs, les joueurs choisissent une nouvelle carte de maître de piste et une tuile d'entraîneur, offrant de nouvelles capacités et des opportunités de score pour le tour suivant.

Fiche technique

Temps de Jeu
60 - 90 Min
Âge Minimum
14+
Nombre de Joueurs
1 - 4
Langue
Anglais
Difficulté (Max 5)
3.14

Références spécifiques

ean13
7090044370071
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