Spirit Island | Greather Than Games | Jeu De Société Stratégique | En
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Spirit Island | Greather Than Games | Jeu De Société Stratégique | En

84,40 €
TTC

Les Island Spirits unissent leurs forces en utilisant des pouvoirs élémentaires pour défendre leur maison contre les envahisseurs.

Quantité

Aux confins du monde, la magie existe toujours, incarnée par les esprits de la terre, du ciel et de toute chose naturelle. Alors que les grandes puissances européennes étendent de plus en plus leurs empires coloniaux, elles revendiqueront inévitablement un endroit où les esprits détiennent encore le pouvoir - et quand elles le feront, la terre elle-même ripostera aux côtés des insulaires qui y vivent.

Spirit Island est un jeu coopératif complexe et thématique sur la défense de votre île contre les envahisseurs colonisateurs. Les joueurs sont différents esprits de la terre, chacun avec ses propres pouvoirs élémentaires uniques. À chaque tour, les joueurs choisissent simultanément laquelle de leurs cartes pouvoir jouer, en payant de l'énergie pour le faire. L'utilisation de combinaisons de cartes de pouvoir qui correspondent aux affinités élémentaires d'un esprit peut accorder des effets bonus gratuits. Des pouvoirs plus rapides prennent effet immédiatement, avant que les envahisseurs ne se propagent et ne ravagent, mais d'autres magies sont plus lentes, nécessitant de la prévoyance et de la planification pour être utilisées efficacement. Dans la phase Spirit, les esprits gagnent de l'énergie et choisissent comment / s'ils doivent grandir : pour récupérer des cartes de pouvoir utilisées, rechercher un nouveau pouvoir ou étendre leur présence dans de nouvelles zones de l'île.

Les envahisseurs s'étendent sur la carte de l'île de manière semi-prévisible. À chaque tour, ils explorent certaines terres (parties de l'île); au tour suivant, ils construisent sur ces terres, formant des colonies et des villes. Le tour suivant, ils ravagent là-bas, apportant la brûlure à la terre et attaquant tous les insulaires indigènes présents. Les insulaires se battent contre les envahisseurs lorsqu'ils sont attaqués et prêtent une autre aide aux esprits, mais ne le font pas toujours exactement comme vous l'espériez. Certaines puissances travaillent à travers les insulaires, les aidant (par exemple) à chasser les envahisseurs ou à nettoyer la terre du fléau.

Le jeu s'intensifie au fur et à mesure qu'il progresse : les esprits étendent leur présence dans de nouvelles parties de l'île et recherchent de nouveaux pouvoirs plus puissants, tandis que les envahisseurs intensifient leurs efforts de colonisation. Chaque tour représente 1 à 3 ans d'histoire alternative. Au début du jeu, pour gagner, il faut détruire jusqu'à la dernière colonie et ville sur le plateau - mais à mesure que vous effrayez de plus en plus les envahisseurs, la victoire devient plus facile : ils s'enfuiront même s'il reste un certain nombre de colonies ou de villes. La défaite survient si un esprit est détruit, si l'île est envahie par le fléau ou si le deck Invader est épuisé avant d'obtenir la victoire.

Le jeu comprend différents adversaires à combattre (par exemple : une colonie minière suédoise ou une colonie britannique éloignée). Chaque changement joue de différentes manières et offre un chemin différent d'augmentations de difficulté pour garder le jeu stimulant à mesure que vous gagnez en compétence.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • 1 plateau envahisseur
  • 4 planches d'îlots modulaires
  • 8 panneaux d'esprit
  • 36 Cabanes Dahan (insulaires)
  • 20 Cités (plus grands bâtiments blancs)
  • 32 Villages (maisons blanches)
  • 40 explorateurs (pions blancs)
  • 38 Fléau
  • 52 Spirit Presence (disques en bois de couleur)
  • 12 marqueurs "Effet à un tour"
  • 32 marqueurs d'énergie
  • 20 marqueurs de peur
  • 8 cartes d'aide au jeu
  • 4 cartes de progression de puissance
  • 15 cartes Peur
  • 2 diviseurs de niveau de terreur
  • 2 cartes Fléau
  • 15 cartes d'envahisseur
  • 22 cartes de puissance majeure
  • 36 cartes de puissance mineure
  • 32 cartes de pouvoir uniques
  • 3 Panneaux Adversaires
  • 3 Tuiles Rappel d'Adversité
  • 4 panneaux de scénario

Fiche technique

Temps de Jeu
90 - 120 Min
Âge Minimum
13+
Nombre de Joueurs
1 - 4
Langue
Anglais
Difficulté (Max 5)
4.06

Références spécifiques

ean13
798304339291

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