Everdell | White Goblin Games | Jeu De Société Familial | Nl
search
  • Everdell | White Goblin Games | Jeu De Société Familial | Nl
  • Everdell | White Goblin Games | Jeu De Société Familial | Nl
  • Everdell | White Goblin Games | Jeu De Société Familial | Nl
  • Everdell | White Goblin Games | Jeu De Société Familial | Nl
  • Everdell | White Goblin Games | Jeu De Société Familial | Nl

Everdell | White Goblin Games | Jeu De Société Familial | Nl

60,60 €
TTC

Rassemblez des ressources pour développer un village harmonieux de créatures et de structures boisées.

Quantité

Dans la charmante vallée d'Everdell, sous les branches d'arbres imposants, parmi les ruisseaux sinueux et les creux moussus, une civilisation de créatures forestières prospère et s'étend. D'Everfrost à Bellsong, de nombreuses années se sont écoulées, mais le temps est venu de coloniser de nouveaux territoires et d'établir de nouvelles villes. Vous serez le chef d'un groupe de créatures déterminées à une telle tâche. Il y a des bâtiments à construire, des personnages vivants à rencontrer, des événements à organiser - vous avez une année chargée devant vous. Le soleil brillera-t-il le plus sur votre ville avant que la lune d'hiver ne se lève ?

Everdell est un jeu de construction de tableaux dynamiques et de placement de travailleurs.

À son tour, un joueur peut effectuer l'une des trois actions suivantes :

a) Placer un Ouvrier : Chaque joueur possède une collection de pièces Ouvrier. Ceux-ci sont placés sur les emplacements du plateau, les événements et sur les cartes Destination. Les travailleurs effectuent diverses actions pour favoriser le développement du tableau d'un joueur : rassembler des ressources, piocher des cartes et effectuer d'autres actions spéciales.

b) Jouer une carte : chaque joueur construit et peuple une ville ; un tableau de jusqu'à 15 cartes Construction et Critter. Il existe cinq types de cartes : Voyageurs, Production, Destination, Gouvernance et Prospérité. Les cartes génèrent des ressources (brindilles, résine, cailloux et baies), accordent des capacités et finalement marquent des points. Les interactions des cartes révèlent de nombreuses stratégies et une variété quasi infinie de villes actives.

c) Préparez-vous pour la prochaine saison : les travailleurs sont remis dans la réserve des joueurs et de nouveaux travailleurs sont ajoutés. Le jeu se joue de l'hiver jusqu'au début de l'hiver suivant, moment auquel le joueur avec la ville avec le plus de points gagne.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • 128 cartes magnifiquement illustrées
  • 1 plateau de jeu
  • 30 baies
  • 30 succursales
  • 25 résine
  • 20 galets
  • 24 créatures des bois en bois
  • 1 futur arbre
  • 4 tuiles événement
  • 27 mini-cartes
  • jetons de 30 points
  • 20 jetons d'occupation
  • 1 dé à 8 faces

Fiche technique

Temps de Jeu
60 Min
Âge Minimum
10+
Nombre de Joueurs
1 - 4
Langue
Néerlandais
Difficulté (Max 5)
2.81
Mécanismes de Jeu
Bonus de Fin de Partie
Collection d'Ensembles
Draft Ouvert
Gestion de Main
Placement d'Ouvriers
Solo
Concepteur de Jeu
James A. Wilson
Graphiste de Jeu
Andrew Bosley
Cody Jones
Dann May

Références spécifiques

ean13
8718026304423

Téléchargement

Everdell

Règles du jeu en anglais

Téléchargement (8.24MB)

Everdell

Règles du jeu en français

Téléchargement (7.2MB)

Everdell

Règles du jeu allemand

Téléchargement (4.42MB)

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)