Terra Mystica Marchands Des Mers | White Goblin Games | Jeu De Société Stratégique | Nl
search
  • Terra Mystica Marchands Des Mers | White Goblin Games | Jeu De Société Stratégique | Nl
  • Terra Mystica Marchands Des Mers | White Goblin Games | Jeu De Société Stratégique | Nl
  • Terra Mystica Marchands Des Mers | White Goblin Games | Jeu De Société Stratégique | Nl

Terra Mystica Marchands Des Mers | White Goblin Games | Jeu De Société Stratégique | Nl

38,90 €
TTC

Ajoutez des voyages pour de nouvelles opportunités d'expansion et de score à Terra Mystica.

Quantité

Les factions de Terra Mystica ont ouvert leurs portes au-delà du poste de traite de Terra Mystica : Marchands Des Mers. Plus de commerce circule entre les factions avec leurs tout nouveaux navires naviguant sur les rivières. Un nouveau grand bâtiment, le chantier naval, améliore votre expédition ou votre gamme et produit des navires avec vingt extensions de tableau de faction.

Les factions qui exportent recevront des points de victoire et des ressources en fonction du bâtiment auquel elles livrent. Les factions important et recevant le navire d'un adversaire gagneront en puissance. Les navires creuseront et construiront dans les hexagones adjacents, alors faites attention ! Les navires peuvent également être consommés et former de nouvelles habitations. Les actions de mouvement de navire et d'habitation ajoutent un nouvel élément de mouvement tactique à la stratégie déjà profonde de Terra Mystica tout en maintenant une information parfaite.

Les factions doivent également s'adapter à un nouvel ensemble complet de 12 tuiles de score rondes, quatre nouvelles faveurs liées aux navires, trois nouvelles tuiles bonus, trois actions de puissance supplémentaires, des tuiles de ville et deux cartes : Loon Lakes et Fjords. Les cartes et la plupart des scores du tour peuvent également être utilisés avec le jeu de base si vous le souhaitez.

L'extension Fire and Ice n'est pas nécessaire, mais le matériel est fourni.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • 1 plateau de jeu double face
  • 10 panneaux de chantier naval
  • 1 plateau action puissance
  • 4 cartes rondes
  • 5 cartes récapitulatives des expéditions
  • 15 jetons commerciaux
  • 2 tableaux de distance
  • 7 canaux
  • 21 navires
  • 6 marchands
  • 5 jetons port
  • 12 tuiles de score
  • 12 jetons faveur
  • 4 tuiles ville
  • 1 tuile score final
  • Regles du jeu

Fiche technique

Temps de Jeu
120 Min
Âge Minimum
12+
Nombre de Joueurs
2 - 5
Langue
Néerlandais
Difficulté (Max 5)
4.16
Mécanismes de Jeu
Arbre Technologique / Piste d'Evolution
Bonus de Fin de Partie
Itinéraires et réseaux
Pouvoirs variables
Concepteur de Jeu
Eduardo Andrade
Helge Ostertag
James Ataei
Jens Drögemüller
Graphiste de Jeu
Dennis Lohausen

Références spécifiques

ean13
8718026303501

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)