![Lettres De Whitechapel | 999 Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Lettres De Whitechapel | 999 Games | Jeu De Société Stratégique | Nl](https://boards2play.be/2051-large_default/lettres-de-whitechapel-999-games-jeu-de-société-stratégique-nl.jpg)
![Lettres De Whitechapel | 999 Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Lettres De Whitechapel | 999 Games | Jeu De Société Stratégique | Nl](https://boards2play.be/2051-large_default/lettres-de-whitechapel-999-games-jeu-de-société-stratégique-nl.jpg)
Évadez-vous en tant que Jack l'Éventreur ou suivez ses mouvements cachés en tant qu'équipe d'enquêteurs.
Préparez-vous à entrer dans le quartier pauvre et morne de Whitechapel à Londres en 1888 - la scène des mystérieux meurtres de Jack l'Éventreur - avec ses ruelles bondées et malodorantes, ses colporteurs, ses marchands qui crient, ses enfants sales couverts de haillons qui courent dans la foule et mendient de l'argent , et des prostituées – appelées « les misérables » – à chaque coin de rue.
Le jeu de société Letters from Whitechapel, qui se joue en 90 à 150 minutes, emmène les joueurs sur place. Un joueur joue Jack l'éventreur et son objectif est de faire cinq victimes avant d'être attrapé. Les autres joueurs sont des détectives de la police qui doivent coopérer pour attraper Jack l'Éventreur avant la fin de la partie. Le plateau de jeu représente la zone de Whitechapel à l'époque de Jack l'Éventreur et est marqué de 199 cercles numérotés reliés entre eux par des lignes pointillées. Pendant le jeu, Jack l'Éventreur, les policiers et les misérables sont déplacés le long des lignes pointillées qui représentent les rues de Whitechapel. Jack l'Éventreur se déplace furtivement entre les cercles numérotés, tandis que les policiers effectuent leurs patrouilles entre les passages à niveau, et les Misérables errent seuls entre les cercles numérotés.