7 Wonders Duel | Repos Production | Jeu De Société Stratégique | Nl
search
  • 7 Wonders Duel | Repos Production | Jeu De Société Stratégique | Nl
  • 7 Wonders Duel | Repos Production | Jeu De Société Stratégique | Nl
  • 7 Wonders Duel | Repos Production | Jeu De Société Stratégique | Nl
  • 7 Wonders Duel | Repos Production | Jeu De Société Stratégique | Nl
  • 7 Wonders Duel | Repos Production | Jeu De Société Stratégique | Nl

7 Wonders Duel | Repos Production | Jeu De Société Stratégique | Nl

19,90 €
TTC

La science? Militaire? Qu'allez-vous drafter pour gagner cette version en tête-à-tête de 7 Wonders ?

Quantité

À bien des égards, 7 Wonders Duel ressemble à son jeu parent 7 Wonders, car les joueurs de plus de trois âges acquièrent des cartes qui fournissent des ressources ou font progresser leur développement militaire ou scientifique afin de développer une civilisation et de compléter des merveilles.

Ce qui est différent à propos de 7 Wonders Duel, c'est que, comme le titre l'indique, le jeu est uniquement pour deux joueurs, les joueurs ne rédigeant pas de cartes simultanément à partir de mains de cartes, mais à partir d'un affichage de cartes face cachée et face visible disposées au début d'un tour. Un joueur ne peut prendre une carte que si elle n'est couverte par aucune autre, donc le timing entre en jeu ainsi que des mouvements bonus qui vous permettent de prendre une deuxième carte immédiatement. Comme dans le jeu original, chaque carte que vous acquérez peut être construite, défaussée contre des pièces ou utilisée pour construire une merveille.

Chaque joueur commence avec quatre cartes merveille, et la construction d'une merveille donne à son propriétaire une capacité spéciale. Cependant, seules sept merveilles peuvent être construites, donc un joueur finira par manquer.

Les joueurs peuvent acheter des ressources à tout moment auprès de la banque, ou ils peuvent gagner des cartes pendant le jeu qui leur fournissent des ressources pour la construction future ; au fur et à mesure que vous acquérez des ressources, le coût de ces ressources particulières augmente pour votre adversaire, ce qui représente votre domination dans ce domaine.

Un joueur peut gagner 7 Wonders Duel de trois manières : chaque fois que vous acquérez une carte militaire, vous avancez le marqueur militaire vers la capitale de votre adversaire, vous donnant un bonus à certaines positions ; si vous atteignez la capitale de l'adversaire, vous gagnez la partie immédiatement ; de même, si vous acquérez six des sept symboles scientifiques différents, vous atteignez la domination scientifique et gagnez immédiatement ; si aucune de ces situations ne se produit, alors le joueur avec le plus de points à la fin de la partie gagne.

Fiche technique

Temps de Jeu
30 Min
Âge Minimum
10+
Nombre de Joueurs
2
Langue
Néerlandais
Difficulté (Max 5)
2.22

Références spécifiques

ean13
5425016922699

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)