Wizard Jeu De Dés | 999 Games | Jeu De Dés | Nl
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Wizard Jeu De Dés | 999 Games | Jeu De Dés | Nl

11,90 €
TTC

Un jeu de chance asymétrique et simultané dans le monde de "Wizard".

Quantité

Dans Wizard Würfelspiel, les joueurs placent des enchères à chaque tour comme dans le jeu de cartes Wizard, mais maintenant ils enchérissent sur le nombre de symboles d'une certaine couleur qui seront lancés sur les sept dés. Les dés à six faces comportent des symboles bleus, rouges, jaunes et verts sur quatre faces, ainsi qu'un sorcier sur une cinquième face et un bouffon sur la sixième.

Au début du tour, le voyant place un cercle sur son offre pour le tour sur sa feuille de score, une offre qui spécifie une couleur et un nombre de 1 à 5, par exemple, bleu-4. À tour de rôle, chaque autre joueur place une enchère qui diffère de toutes les autres enchères placées ce tour. Le voyant décide ensuite quelle couleur les sorciers compteront pour ce tour.

Le voyant lance ensuite les sept dés jusqu'à trois fois, en gardant autant de dés qu'il le souhaite après les premier et deuxième lancers. Si l'enchère d'un non-voyant est satisfaite après le premier ou le deuxième lancer, alors ce joueur place un X sur son enchère. Si le voyant a lancé trois dés ou fait son enchère, tous les joueurs s'arrêtent. Si à ce stade, quelqu'un a fait son enchère, il X le cercle; sinon, ils écrivent la différence entre leur enchère et le nombre de cette couleur lancé sur les dés dans le cercle. Au lieu d'écrire cette différence, un joueur peut rayer le nombre de bouffons indiqués sur les dés dans la rangée de bouffons, en supposant que le nombre est compris entre 1 et 5 et que le joueur n'a pas coché cet espace auparavant.

Celui qui enchérit le montant le plus élevé dans une couleur différente de celle du voyant devient le voyant du tour suivant. Le jeu dure plusieurs tours, se terminant une fois qu'un ou plusieurs joueurs ont neuf X dans leur zone d'enchères. Les joueurs marquent ensuite des points, gagnant 1 à 5 points pour chaque enchère réussie et perdant des points pour les différences qu'ils ont enregistrées. Celui qui marque le plus de points gagne !

Wizard Würfelspiel comprend dix cartes de sorts que vous pouvez éventuellement ajouter au jeu. Chaque sort modifie les résultats des jets de dé ou des enchères d'une manière ou d'une autre.

Fiche technique

Temps de Jeu
20 Min
Âge Minimum
10+
Nombre de Joueurs
2 - 5
Langue
Néerlandais
Difficulté (Max 5)
1.00

Références spécifiques

ean13
8720289470005

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