Qwixx | White Goblin Games | Jeu De Dés | Nl
Attrapez la fièvre Qwixx avec ce jeu de lancer de dés rapide.
Êtes-vous prêt pour un jeu de dés rapide et bourré d'action qui vous gardera sur le bord de votre siège ? Ne cherchez pas plus loin que Qwixx ! Ce jeu rapide est parfait pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux, car tout le monde participe, quel que soit le tour. Avec une feuille de pointage remplie de numéros 2-12 dans des rangées rouges et jaunes et de numéros 12-2 dans des rangées vertes et bleues, votre objectif est de marquer autant de numéros que possible pour marquer des points. Mais attention, vous ne pouvez cocher un numéro que s'il se trouve à droite de tous les numéros cochés de la même ligne.
À chaque tour, les joueurs lancent six dés : deux blancs et un de chacune des quatre couleurs énumérées ci-dessus, et ont la possibilité de marquer la somme des deux dés blancs sur l'une de leurs quatre rangées. Le joueur actif peut également choisir de marquer la somme d'un dé coloré et d'un dé blanc dans la rangée de la même couleur que le dé. Plus vous pouvez faire de marques d'affilée, plus votre score est élevé. Mais si vous ne cochez pas un numéro alors que vous êtes le joueur actif, vous devrez marquer l'une des quatre cases de pénalité sur votre feuille de match. Si vous êtes le premier à cocher les 2 ou 12 d'affilée et que vous avez au moins cinq chiffres marqués dans cette rangée, vous pourrez également marquer le symbole du cadenas dans cette rangée, excluant tous les autres de cette couleur. .
Le jeu se termine lorsqu'un joueur a quatre cases de pénalité marquées ou qu'une deuxième couleur est verrouillée. Les joueurs comptent ensuite leurs points pour chaque couleur, additionnent ces valeurs, puis soustraient cinq points pour chaque case de pénalité marquée. Celui qui a le score le plus élevé gagne. Ne manquez pas le plaisir et l'excitation de Qwixx.
Qu'y a-t-il dans la boite?
- 6 dés
- 1 bloc de score
- Regles du jeu
Fiche technique
- Temps de Jeu
- 15 Min
- Âge Minimum
- 8+
- Nombre de Joueurs
- 2 - 5
- Langue
- Néerlandais
- Difficulté (Max 5)
- 1.12
- Mécanismes de Jeu
- Lancer de Dés
Papier et Crayon - Concepteur de Jeu
- Steffen Benndorf
- Graphiste de Jeu
- Oliver Freudenreich
Sandra Freudenreich
Références spécifiques
- ean13
- 8718023601259
Vous aimerez aussi