Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr
search
  • Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr
  • Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr
  • Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr
  • Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr
  • Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr
  • Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr
  • Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr

Stroganov | Geronimo Games | Jeu De Société Stratégique | Nl Fr

40,40 €
TTC

Explorez la vaste étendue de la Sibérie pour gagner en richesse et en renommée.

Quantité

Au 16ème siècle, la Russie a commencé à s'étendre vers l'est pour développer les vastes étendues de la Sibérie. Cette phase de l'histoire est étroitement associée au nom "Stroganov".

Dans le jeu Stroganov, les joueurs essaient de collecter les meilleures fourrures pour gagner richesse et renommée en se déplaçant à travers l'immensité de la Sibérie. Ils traverseront la Sibérie au printemps, en été et en automne avant de rentrer chez eux chaque hiver. Après quatre ans (tours), le joueur qui a le mieux utilisé ses actions et collecté le plus de points de victoire gagne.

Chaque année, les joueurs doivent se déplacer vers l'est à travers le paysage. Ils peuvent dépenser des chevaux s'ils souhaitent voyager plus loin. Une fois qu'ils ont avancé, ils peuvent effectuer une action de base, comme faire du commerce ou collecter des fourrures ou des pièces. Enfin, ils peuvent entreprendre des actions plus avancées telles que visiter un village, installer une yourte, prendre le vœu d'un tsar (carte), installer un pavillon de chasse ou acheter un terrain paysager. Toutes ces actions, combinées à l'exploration et à la narration en cours de route, rapportent des points de victoire aux joueurs à la fin de la partie.

Chaque hiver, les joueurs rentrent chez eux à Tyumen pour se préparer à une nouvelle année.

Après quatre ans, le jeu se termine, puis les joueurs marquent des points de victoire en fonction de la collecte des bonnes tuiles de paysage, de la réalisation des souhaits du tsar, de la construction de pavillons de chasse, de la collecte de fourrures, etc.

Fiche technique

Temps de Jeu
90 Min
Âge Minimum
12+
Nombre de Joueurs
1 - 4
Langue
Français
Néerlandais
Difficulté (Max 5)
3.21

Références spécifiques

ean13
5407004493350
Commentaires (0)