• Rupture de stock
East India Companies | HUCH! | Jeu De Société Stratégique | En De
search
  • East India Companies | HUCH! | Jeu De Société Stratégique | En De
  • East India Companies | HUCH! | Jeu De Société Stratégique | En De
  • East India Companies | HUCH! | Jeu De Société Stratégique | En De
  • East India Companies | HUCH! | Jeu De Société Stratégique | En De
  • East India Companies | HUCH! | Jeu De Société Stratégique | En De

East India Companies | HUCH! | Jeu De Société Stratégique | En De

45,90 €
TTC

Essayez de faire fortune sur le marché des épices avec votre compagnie maritime européenne.

Quantité
Rupture de stock

Aux XVIIIe et XIXe siècles, les compagnies maritimes cherchaient à renforcer les échanges commerciaux entre l’Occident et l’Extrême-Orient commencés au cours des siècles précédents. Le thé, les épices, le café et la soie sont des produits très consommés en Europe, et leurs prix d'achat et de vente dépendent étroitement de l'offre et de la demande. Des fortunes peuvent être faites et pariées selon les circonstances.

Dans East India Companies, les joueurs gèrent une grande compagnie maritime qui fait du commerce avec des comptoirs commerciaux éloignés en Inde. Ils doivent gérer leurs navires et investir dans l'achat d'actions de leur propre entreprise ou de celles de leurs concurrents. Plus important encore, les joueurs doivent garder un œil sur les prix du marché en constante fluctuation ! Vaut-il mieux investir son argent en bourse ou dans l’achat de biens ? Préfèrent-ils utiliser des navires rapides avec un faible tonnage ou des navires plus lents avec des cales plus grandes ? Quel que soit le choix des joueurs, leurs stratégies influenceront celles de leurs adversaires.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • 1 plateau de jeu
  • 2 plateaux de marché
  • 1 Chargement de la piste
  • 4 tuiles Port
  • 4 tuiles Montant des ventes
  • 8 tuiles Extensions de Dock
  • 40 tuiles Navire
  • 28 tuiles Partage d’entreprise
  • 8 tuiles Partage de la Présidence
  • 12 Agents
  • 8 postes de traite
  • 4 marqueurs de vente
  • 4 marqueurs Initiative
  • 4 marqueurs de valeur de partage
  • 1 marqueur d'époque
  • 1 marqueur de phase
  • 114 cubes de marchandises
  •   8 dés de marché
  • 20 cartes Marché chacune pour les Indes et l'Europe
  • 120 pièces
  • 1 tuile Fin de Période
  • 2 tuiles Comptoir Fermé
  • 6 cartes Agents
  • 9 cartes Destinations
  • 2 Aides de jeu
  • 1 livret de règles

Fiche technique

Temps de Jeu
90 - 120 Min
Âge Minimum
14+
Nombre de Joueurs
2 - 4
Langue
Allemand
Anglais
Difficulté (Max 5)
2.94

Références spécifiques

ean13
4260071882622
Commentaires (0)