• Rupture de stock
7 Gods | Mare Infinitus Games | Jeu De Société Stratégique | En
search
  • 7 Gods | Mare Infinitus Games | Jeu De Société Stratégique | En
  • 7 Gods | Mare Infinitus Games | Jeu De Société Stratégique | En
  • 7 Gods | Mare Infinitus Games | Jeu De Société Stratégique | En

7 Gods | Mare Infinitus Games | Jeu De Société Stratégique | En

65,50 €
TTC

Envoyez votre envoyé à tous les niveaux, découvrez les îles et racontez des histoires sur votre dieu.

Quantité
Rupture de stock

Les civilisations anciennes répandaient des histoires de dieux puissants qui ont créé le monde et ses habitants. Se dressant au-dessus de toute la création, les dieux régnaient sur ce monde et étaient vénérés par les créatures qui y vivaient. Ce fait a été tellement apprécié par les dieux que certains d'entre eux ont décidé de trouver un nouveau monde pour créer et diffuser encore plus de leurs histoires et, ce faisant, amener davantage d'êtres à les vénérer. Sur ce nouveau monde, 7 dieux issus de différentes cultures anciennes envoient leurs envoyés pour faire connaître leur grandeur, chacun visant à devenir le dieu le plus populaire de ce nouveau monde.

7 dieux différents avec 7 pouvoirs différents utilisent leurs envoyés (jetons de joueur) pour gagner des points en racontant des histoires (en lançant des dés D4) et prendre le contrôle des villages sur les îles. Un dieu aléatoire est toujours exclu du jeu ; ce dieu provoquera des perturbations chez tous les joueurs pendant la partie.

Pendant le tour du joueur, il pioche une carte de son deck de joueur unique et un dé du Puits des Merveilles partagé. En jouant une carte, elle déplace son envoyé vers une île et avec les dés, elle peut raconter une histoire (lancer les dés) ou effectuer d'autres actions divines. Lorsque vous utilisez la carte pour vous déplacer, vous ne pouvez pas l'utiliser pour d'autres actions qui pourraient figurer sur cette carte. Vous devez prendre des décisions à chaque tour sur la partie des cartes que vous utilisez ; un mouvement ou une action.

Le jeu se termine lorsqu'un joueur atteint un certain nombre de points de victoire ou lorsqu'un certain nombre de dés se trouvent dans l'Autre Monde (l'île au milieu du plateau de jeu). Ce seuil est déterminé au début de la partie et est affecté par le nombre de joueurs et/ou l'expérience. Le joueur avec le plus de points de victoire après la phase de décompte gagne.

Fiche technique

Temps de Jeu
30 Min / Joueur
Âge Minimum
14+
Nombre de Joueurs
2 - 6
Langue
Anglais
Difficulté (Max 5)
3.00

Références spécifiques

ean13
8719326603506
Commentaires (0)