• Rupture de stock
Luxor | Queen Games | Jeu De Société Familial | Nl En Fr De
search
  • Luxor | Queen Games | Jeu De Société Familial | Nl En Fr De
  • Luxor | Queen Games | Jeu De Société Familial | Nl En Fr De
  • Luxor | Queen Games | Jeu De Société Familial | Nl En Fr De
  • Luxor | Queen Games | Jeu De Société Familial | Nl En Fr De
  • Luxor | Queen Games | Jeu De Société Familial | Nl En Fr De

Luxor | Queen Games | Jeu De Société Familial | Nl En Fr De

44,40 €
TTC

C'est une course vers la tombe alors que vous contrôlez une équipe d'archéologues récupérateurs de butin !

Quantité
Rupture de stock

À la recherche de trésors inestimables, des groupes d'aventuriers explorent le temple légendaire de Louxor. Leur objectif ultime est la tombe du pharaon, mais de nombreux trésors peuvent être collectés au cours de leur recherche. Au fur et à mesure qu'ils explorent, le défi se déroule : le joueur qui parvient à amener rapidement son équipe d'aventuriers au tombeau, tout en récupérant le plus de trésors possible, sera le vainqueur.

Louxor offre un jeu variable car le chemin qui mène au tombeau est différent pour chaque jeu - et changera même pendant le jeu !

À Louxor, les joueurs déplacent leurs aventuriers à travers le temple dans le but d'atteindre le tombeau au milieu du plateau de jeu. Au début du jeu, chaque joueur reçoit 5 cartes, dont il n'est pas autorisé à changer l'ordre.

À chaque tour, les joueurs jouent à tour de rôle et consistent en 3 actions :

1. Choisissez la carte la plus à gauche ou à droite à jouer dans la pile de défausse.

Selon le mouvement de la carte jouée, un aventurier avance de plusieurs tuiles vers la tombe. Un aventurier ne se déplace que de tuile en tuile, sautant par-dessus les cases vides sans les compter.

2. Lorsque l'aventurier a terminé son mouvement, il effectue l'action de cette tuile, si possible. Selon la tuile, cela peut avoir différents effets :

Tuile Trésor - Si suffisamment de joueurs aventuriers sont placés sur une tuile, le joueur peut collecter cette tuile et gagner des points pour elle. De plus, il garde la tuile, essayant de collecter des ensembles de trésors composés des trois types de trésors différents, vase, statue et collier.

Tuile Horus - Le joueur peut soit gagner une clé, soit une carte Horus. Il aura besoin de la clé pour entrer dans la tombe et la carte spéciale Horus offre des moyens uniques et puissants de déplacer ses aventuriers une fois qu'il a joué cette carte.

Tuile Osiris - La tuile agit comme une catapulte déplaçant instantanément l'aventurier d'un certain nombre de tuiles vers l'avant.

Tuile Temple - Sur ces tuiles, les joueurs obtiennent des bonus spéciaux, comme des scarabées qui valent des points de victoire ou des tuiles joker, qui complètent les ensembles de trésors. La tuile la plus unique est le tunnel. Si un aventurier atterrit sur un tunnel, il est instantanément téléporté vers le prochain tunnel en jeu, créant un raccourci à travers le temple.

3. Après avoir effectué l'action de la tuile, les joueurs tirent une carte de la pioche pour remplir leur main de cinq cartes. La carte tirée est placée au milieu de la main.

Au début du jeu, les joueurs peuvent choisir de déplacer l'un des 2 aventuriers. Chaque fois qu'un aventurier franchit pour la première fois une statue d'Anubis, il gagne un nouvel aventurier qui est placé au départ.

Le jeu se termine lorsque deux aventuriers atteignent la tombe. Mais pour entrer dans la tombe et récupérer les précieux sarcophages, les joueurs doivent avoir une clé, qu'ils récupèrent en atterrissant sur les tuiles Horus. Une clé est nécessaire pour chaque aventurier voulant entrer dans la tombe.

Le tour est terminé, puis le jeu se termine par un décompte final.

Le joueur qui a maintenant le plus de points est le gagnant !

Fiche technique

Temps de Jeu
45 Min
Âge Minimum
8+
Nombre de Joueurs
2 - 4
Langue
Allemand
Anglais
Français
Néerlandais
Difficulté (Max 5)
1.91

Références spécifiques

ean13
4010350103722
Commentaires (0)