• Rupture de stock
Jekyll Vs. Hyde | Mandoo Games | Jeu De Cartes | Nl Fr
search
  • Jekyll Vs. Hyde | Mandoo Games | Jeu De Cartes | Nl Fr
  • Jekyll Vs. Hyde | Mandoo Games | Jeu De Cartes | Nl Fr
  • Jekyll Vs. Hyde | Mandoo Games | Jeu De Cartes | Nl Fr
  • Jekyll Vs. Hyde | Mandoo Games | Jeu De Cartes | Nl Fr

Jekyll Vs. Hyde | Mandoo Games | Jeu De Cartes | Nl Fr

14,70 €
TTC

Parviendrez-vous à maintenir l’équilibre ou à céder aux ténèbres dans la bataille de Hyde et Jekyll ?

Quantité
Rupture de stock

Jekyll vs. Hyde est un jeu d'astuces pour deux joueurs basé sur la célèbre nouvelle Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde de Robert Louis Stevenson. En tant que Dr Jekyll, vous devrez résister aux attaques féroces de M. Hyde pour protéger votre esprit et garder le secret de votre double nature. En tant que M. Hyde, votre objectif est de dominer le Dr Jekyll pour vaincre son identité.

Un joueur est le Dr Jekyll ; l'autre est M. Hyde. Le jeu se déroule en trois tours. A la fin de chaque tour, l'identité du Dr Jekyll disparaîtra progressivement sous les attaques incessantes de M. Hyde. Comparez le nombre de tours que chaque joueur a gagnés dans ce tour et soustrayez le score le plus bas du score le plus élevé (par exemple, si le Dr Jekyll a gagné 6 tours et M. Hyde en a gagné 4, alors le résultat final est 6-4 = 2). Ce résultat indique de combien d'espaces le marqueur d'identité se déplacera du côté de M. Hyde.

Le mal est implacable ! Même si le Dr Jekyll remporte plus de levées que M. Hyde, le marqueur progressera du côté de M. Hyde. En tant que Dr Jekyll, votre objectif est de garder l'équilibre, sans céder à l'obscurité !

Si le marqueur atteint la dernière case de la piste (à l'extrême gauche), alors M. Hyde gagne instantanément la partie. Sinon, commencez une nouvelle manche : retirez du plateau les trois jetons colorés et mélangez toutes les cartes, y compris les 5 cartes que vous avez mises de côté au début de cette manche.

M. Hyde gagne dès que le marqueur d'identité atteint le dernier espace de la piste d'identité (à l'extrême gauche). Si le marqueur n'atteint pas la fin de la piste après trois tours, alors le Dr Jekyll gagne, échappant à la sombre influence de M. Hyde.

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • Regles du jeu
Mandoo Games

Fiche technique

Temps de Jeu
20 Min
Âge Minimum
14+
Nombre de Joueurs
2
Langue
Français
Néerlandais
Difficulté (Max 5)
1.88
Commentaires (0)