Nemesis Carnomorphs | Awaken Realms | Jeu De Société Coopératif | En
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56,70 €
TTC

Némésis infesté de carnomorphes : des intrus mortels absorbant l'ADN pour devenir plus forts !

Quantité

"Tout est arrivé à cause d'un seul chat.

Il devait monter à bord lors de notre rendez-vous avec le vaisseau scientifique Adrastea, en orbite autour de la protoplanète DB-198. Peu de temps après, nous avons prélevé des échantillons de DB-198 et avons fait notre saut avec tout le monde caché en toute sécurité dans leurs modules de stase. Tout le monde, sauf le chat.

Même ses neuf vies n'ont pas pu le sauver. Alors que le vaisseau accélérait jusqu'à 1000G, la pauvre bestiole s'est transformée en un projectile de quatre kilogrammes qui a brisé plusieurs bidons d'échantillons et s'est transformé en une fine couche de soupe protéinée sur la porte de la cloison. Rien de bien méchant, non ? Eh bien, il s'avère que quelque chose de bizarre était caché dans les échantillons endommagés. Une forme vorace et parasitaire de XNA qui pourrait se fixer à de nombreuses molécules génétiques différentes, y compris l'ADN, et les réécrire pour faire pousser des organismes porteurs. Cet étrange virus a recombiné les restes du chat. Ensuite, il a parcouru toute la biomasse de nos fournitures de cuisine. Enfin, il nous a trouvés, enfermés dans nos capsules de stase ; morceaux de chair en conserve attendant d'être ouverts.

Bientôt, tout l'enfer s'est déchaîné. Nous avons essayé de combattre ces choses, mais plus nous saignions et plus nous mourions, plus elles devenaient fortes et grosses. Le dernier d'entre nous prévoit maintenant de détruire le vaisseau, mais la route vers la salle de contrôle est bloquée par le transporteur d'origine, maintenant une lourde masse de chair qui a toujours une tête de chat défigurée. Je me suis porté volontaire pour le combattre avec un lance-flammes équipé d'un jerry. Je sais que c'est irrationnel, mais ce satané animal doit payer pour tout ce qui est arrivé à mon équipage !"

Des règles:

Voyons maintenant plus de détails sur les règles. Encore une fois, ce n'est qu'une idée générale, que nous développerons dur dans les temps à venir ! Mais nous espérons que cela vous donnera suffisamment de sensations pour vous donner la décision de l'obtenir ou non ;)

Larves (Métagorgers):

Le plus grand changement sera le stade des larves - au début du jeu, ce sera la SEULE chose qui sera dans le sac extraterrestre (pas d'autres extraterrestres plus forts), mais chaque fois que vous en aurez un, vous lancerez un dé pour déterminer comment beaucoup viendront (probablement 2-4).

Ils ne pourront que vous blesser légèrement, mais s'ils le font, ils essaieront de s'enfuir (avec la partie qu'ils ont mordue et votre ADN). Donc, si à la fin du tour, ils ne seront pas tués, vous les retirez du plateau et mettez un jeton Shambler dans le sac extraterrestre (donc Metagorger s'est échappé, a évolué et se trouve maintenant quelque part dans le vaisseau).

Shamblers :

Shamblers sera un adversaire beaucoup plus fort et pourra vous frapper assez fort. De plus, ils essaieront de trouver et de manger tout le corps pour évoluer vers l'étape suivante.

Nous pensons donner aux joueurs la possibilité de brûler des corps pour éviter que cela ne se produise.

Bêtes de chair :

Shambler évolué. Ils seront les adversaires les plus forts du jeu - plus forts que Intruder Queen - ils ne peuvent apparaître qu'après avoir mangé un cadavre entier afin qu'il puisse y en avoir plus sur le navire en même temps.

Généralement, ils seront conçus de manière à créer une pression incroyable sur les joueurs pour qu'ils fassent tout ce qu'ils peuvent pour rendre la création de Flashbeast possible, sinon ils seront vraiment foutus.

Boucher:

Avec le temps, l'un des shambler peut en manger un autre et Butcher est créé - c'est aussi un adversaire très fort, mais il ne peut y avoir qu'un seul Butcher à temps sur le plateau.

Combat global :

Comme vous pouvez probablement le constater, le combat sera très différent de Core Box. Cela obligera les joueurs à adopter une approche beaucoup plus active - vous devez vous assurer que tout ce qui se trouvera sur ce navire n'évoluera pas au-delà de son état actuel.

Ce ne sera toujours pas un jeu de combat, mais un jeu de survie, mais le ressenti sera très différent. Vous voudrez vous battre et vous assurer de tuer (puis de tuer deux fois juste pour être sûr), au lieu de courir principalement.

Cartes de mutation :

Les cartes d'infection seront transformées en mutation et encore une fois, elles présenteront de sérieux inconvénients. Il peut s'agir d'une chose ponctuelle instantanée ou d'un revers permanent.

Ce qui peut aussi arriver, c'est qu'avec un inconvénient majeur, vous pouvez obtenir un petit buff (par exemple, vous ne pourrez pas tenir d'arme, mais vous serez un peu mieux en combat rapproché).

On va essayer de garder la mutation de façon très cinématographique.

Corps :

Nous voudrons aussi probablement ajouter un impact lourd sur les cadavres laissés sur le navire et introduire plus d'un départ et vous les découvrirez lors de l'exploration du navire. Soit vous gaspillerez des ressources et du temps pour les brûler (mais en attendant, vous pouvez également brûler des parties très importantes du vaisseau), soit vous les ignorerez, mais cela se retournera contre vous.

Dans l'ensemble, cette extension sera conçue de manière à vous donner une pression constante entre essayer d'atteindre votre objectif et gérer les Carnomorphes sur le navire.

Fiche technique

Temps de Jeu
60 - 120 Min
Âge Minimum
12+
Nombre de Joueurs
1 - 5
Langue
Anglais
Difficulté (Max 5)
3.50

Références spécifiques

ean13
5907222999226

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